Victoire de Christiane Taubira à la primaire populaire

Les Radicaux De Gauche en Finistère (LRDG29) appellent à soutenir Christiane Taubira au rassemblement des forces de gauche pour l’élection présidentielle.

Taubira pour 2022
Taubira pour 2022 – source

Les Radicaux De Gauche, se félicitent de la victoire de Christiane Taubira, à la primaire populaire.
Ce nouveau mode de consultation, citoyen et populaire, dérange les caciques de la politique, il les déboussole et montre que le peuple de gauche souhaite un renouveau démocratique et une véritable union dans le respect de chaque identité progressiste.

Ce scrutin lui donne une véritable légitimité, pour unir l’ensemble de la gauche, pour pouvoir rassembler les gens de bonne volonté, pour pouvoir mettre de l’espoir dans ces crises permanentes climatiques, énergétiques, politiques, migratoires, sanitaires, alimentaires …

Nous devons entreprendre un virage radical, changer nos paradigmes, imposer un nouvel avenir, ensemble !

Notre petit pays et une grande patrie, il se doit d’être à la hauteur des enjeux à venir tout en restant nous-mêmes : restons français, restons bretons, restons résistants, levons le voile sur l’obscurantisme ambiant, vainquons l’ignorance et les populismes en investissant dans l’éducation.

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas ! Alors, chacun aura sa responsabilité : individu, association, parti politique, journaliste, syndicaliste …
Ouvrons les yeux, unissons-nous, refusons le repli et au contraire restons humains soyons solidaires créons l’union , avec Christiane Taubira.

Pour Les Radicaux De Gauche en Finistère : Philippe Broudeur, Président de la fédération LRDG 29.

Relire ce communiqué dans la presse :

Faites-le savoir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut