Quand on perd son âme au profit de sa carrière

La douteuse vision du monde et de la jeunesse d’un ancien bébé Strauss-Kahn (un de plus avec les Guérini, Emelien, O ou Griveaux), devenu Macron’s expert en gestion familiale, éducation et pédagogie.

A partir du moment où un grand parti comme le PS, que ce soit au nom de la prétendue « Europe » (en fait son avatar, l’UE chrétienne-démocrate et atlantiste) ou de l’hostilité fondamentaliste à la gauche non soumise (assimilée au RN car elle serait « extrême »!), alimente en cadres ceux-là même à qui elle prétend s’opposer dans les urnes, il est inévitable que les gens ne s’y retrouvent plus et se tournent en désespoir de cause, vers les mauvais bergers.

Il en va d’ailleurs de même pour LR.

Le problème ce n’est pas les électeurs, c’est la dérive d' »élites » scolaires et partisanes pour qui l’enfumage semble devenu un sport puis un métier. Quand on perd son âme au profit de sa carrière et qu’on trahit la vocation d’un parti de gauche qui est avant tout de défendre ceux qui n’ont que l’espoir pour vivre et de les aider, on ne mérite plus la confiance de ceux qui vous ont élu et encore moins celle des autres.

Contre la violence des jeunes, Gabriel Attal vante sa méthode répressive à Nice

Le premier ministre a présenté son plan pour remettre les élèves décrocheurs « sur le droit chemin », lundi, en visitant un internat. Les Républicains dénoncent « un coup de com », tandis que des spécialistes de l’enfance déplorent que l’aspect éducatif soit oublié.

En savoir plus / Lire la suite : https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/04/23/violence-des-jeunes-a-nice-gabriel-attal-vante-sa-methode-repressive_6229277_823448.html

Faites-le savoir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *